A propos de ce bien
Au sein d'une magnifique copropriété arborée en plein centre-ville de Toulouse, l'agence PALADIA a le plaisir de vous présenter ces anciens bureaux d'exception à réhabiliter en appartement, d'une surface de 100 m².
Situés au premier étage d'un immeuble à l'architecture remarquable et aux parties communes nobles, accessibles par ascenseur, cet appartement vous séduira dès l'entrée par son cachet unique et son volumes spectaculaires.
Les éléments anciens soigneusement conservés tels que les parquets en marqueterie, les moulures finement travaillées, les cheminées d'époque et les miroirs anciens participent à l'élégance intemporelle des lieux.
La distribution intérieure se compose d'une vaste salle de réception de 55 m², orientée est, ouvrant sur une magnifique terrasse de 25 m².
Deux chambres de 13 m² et 9 m² bénéficient également d'un accès direct à la terrasse. Une rochelle de 13 m² surplombe l'une des deux chambres, pouvant être aménagée en troisième chambre ou bureau. Une salle technique peut être aménagée en salle de bain et bénéficie de toilettes indépendants.
Cet appartement à aménager, mêlant confort, calme et caractère historique, est idéal pour les amoureux du centre ville et amateurs de rénovation.
Vous profiterez d'un espace pour garer des vélos et vous aurez la possibilité d'acquérir une place de parking en sus dans la cour de l'immeuble.
Commodités
- Appartement
- Construction : 1900
- Surface de 100,00 m2
- Loi Carrez : 1,00 m2
- 4 Pièces
- 2 Chambres
- Etage : 1
- Ascenseur
- Copropriété : oui
- DPE : D (172)
- GES : B (5)
À propos du prix
Prix : 630 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 30 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 2 200 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021








