A propos de ce bien
Au sommet d'une résidence de standing sécurisée, cet appartement en dernier étage s'impose comme une signature architecturale rare entre le Jardin des Plantes et le Palais de Justice.
Ce bien d'exception, protégé de tout regard extérieur, déploie un vaste espace de réception d'environ 100m² baigné de lumière où la cuisine ouverte s'efface derrière des matériaux nobles et des prestations de haute volée.
L'intimité est ici souveraine, notamment au sein d'une master room pensée comme une suite de grand hôtel avec dressing.
L'expérience culmine sur une terrasse spectaculaire d'environ 105m², véritable jardin suspendu avec jacuzzi dominant la ville en toute sérénité.
Deux places de stationnement viennent compléter ce lieu de vie unique.
Dossier confidentiel et détails complémentaires disponibles exclusivement sur demande !
Commodités
- Appartement
- Construction : 1700
- Surface de 225,00 m2
- 3 Pièces
- 1 Chambre
- Cuisine : Américaine
- 1 Salle de bains
- Etage : 4
- Ascenseur
- Chauffage : Individuel
- Copropriété : oui
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 2 028 000 €.
Honoraires : 78000.00% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 1950000.00.
À propos de la copropriété
La copropriété est composée de 11 lots pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 3 600 €.
Le syndicat des copropriétaires n'a aucune procédure en cours.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Votre contact
KW ADVANCE
43 Avenue Georges Pompidou
31130 BALMA
