A propos de ce bien
BORDEAUX - Place des Quinconces - Quai des Chartrons - Immeuble mixte 2 lots de 330 m2 - SECTEUR SAUVEGARDÉ !
Notre agence vous propose à deux pas du Jardin Public, des quais de Garonne et de la place des Quinconces, cet immeuble de caractère, une belle opportunité d'investissement dans un quartier recherché.
Dans un style bordelais classique, il développe 330 m2 en 2 lots et se compose d'un local commercial et d'un appartement indépendant, le tout sur 4 étages.
- Rez-de-chaussée : Espace avec 3 pièces de 62m² + petite cour de 6.5m²
- 1er étage : Espace avec 2 grandes pièces de 64m².
- 2e étage : Logement avec 2 grands espaces de réception avec éléments d'origine de 65m² + balcon filant avec vue sur la Garonne.
- 3e/4e étages : Logement en duplex rénové avec salon, cuisine, 4 chambres + 2 salles de bain de 125m².
Possibilité: habitation + professionnelle ou 100% habitation après travaux.
Beau potentiel pour un investisseur, une SCI patrimoniale ou une entreprise qui souhaite des bureaux de standing.
Quelques travaux de rafraîchissement sont à prévoir pour le mettre à votre goût.
Cadastré en 2 lots et avec 5 compteurs électriques...
Contactez-nous pour plus d'informations ou programmer une visite !
HUGO IMMOBILIER & ASSOCIES
Hugo COLOMBIER Tel: O6.16.34.32.92.
Commodités
- Immeuble
- Surface de 330,00 m2
- Terrain de 100 m2
- Copropriété : non
- Taxe foncière : 4 200 € par an
- DPE : C (160)
- GES : C (17)
À propos du prix
Prix : 1 600 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Votre contact
BORDEAUX IMMOBILIER ET ASSOCIES
26 Cours Du Chapeau Rouge
33000 BORDEAUX








