A propos de ce bien
Immeuble de rapport - Emplacement idéal à Borgo
Situé sur la commune de Borgo, au coeur d'un lotissement résidentiel calme, cet immeuble de rapport en R+1 constitue une opportunité d'investissement locatif sécurisée et immédiatement rentable.
L'immeuble se compose de 4 appartements de type T2, d'une superficie d'environ 53 m² chacun, tous agrémentés de terrasses privatives, offrant un cadre de vie agréable et fonctionnel, parking et espace vert.
Chaque logement propose une cuisine équipée, une salle d'eau avec cabine de douche et meuble vasque, climatisation, double vitrage, volets roulants électriques
Les appartements sont actuellement loués 630 euros charges comprises, garantissant des revenus locatifs réguliers dès l'acquisition.
Son implantation stratégique, à proximité des commodités, des axes principaux et des bassins d'emploi, renforce l'attractivité locative du bien.
Un produit rare sur le secteur, idéal pour un investisseur à la recherche d'un placement pérenne avec rendement immédiat.
Commodités
- Immeuble
- Construction : 2011
- Surface de 212,00 m2
- Terrain de 1 109 m2
- 8 Pièces
- 4 Chambres
- Copropriété : non
- Taxe foncière : 2 000 € par an
- DPE : C (140)
- GES : A (5)
À propos du prix
Prix : 595 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Votre contact
AVIS IMMOBILIER BASTIA
14 Rue César Campinchi
20200 Bastia








