A propos de ce bien
Le bien est situé sur la zone d'activités Corme-Écluse, en bordure de la RD17, axe très fréquenté Saujon/Cozes et faisant parti de la communauté d'agglomérations du pays royannais, La CARA.
Il y a un bâtiment récent de 1460 m² avec charpente en acier galvanisé et autoporteuse, très bien isolé par du bardage double peau en toiture et en périphérie.
Il y a la partie commerciale avec une quarantaine de locataires se composant d ' artisans et de particuliers avec des baux précaires.Le bien est situé sur la zone d'activités Corme-Écluse, en bordure de la RD17, axe très fréquenté Saujon/Cozes et faisant parti de la communauté d'agglomérations du pays royannais, La CARA.
Il y a un bâtiment récent de 1460 m² avec charpente en acier galvanisé et autoporteuse, très bien isolé par du bardage double peau en toiture et en périphérie (pas trop chaud en été et pas trop froid en hiver, surtout sans humidité)
Très bien pour stocker un déménagement avec meubles et cartons.
Tous les alentours sont recouverts d'enrobé en bon état sur 5000 m² environ. Ce qui se traduit par une grosse valeur de bâtiment.
Et puis, il y a la partie commerciale avec une quarantaine de locataires se composant d ' artisans et de particuliers avec des baux précaires.
Beaucoup de surfaces sont modifiables en fonction des demandes de nouveaux locataires.
Très bel ensemble à visiter.
Commodités
- Immeuble
- Date de disponibilité : 27/01/2025
- Surface de 1 460,00 m2
- Terrain de 5 000 m2
- Parking
- Copropriété : non
- DPE : Non soumis
- GES : Non soumis
À propos du prix
Prix honoraires inclus : 1 100 000 €.
Honoraires : 0.00% TTC seront intégralement à la charge de l'acquéreur.
Prix hors honoraires d'agence : 1100000.00.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé après le 1er juillet 2021
Votre contact
Promup
936 Avenue Des Cinq Ponts, Za Du Chemin D'aix
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume





















