A propos de ce bien
Situé au coeur de Levallois-Perret, au 39 rue Carnot, cet ensemble immobilier constitue une opportunité rare pour investisseurs patrimoniaux, foncières privées ou marchands de biens recherchant un actif de qualité dans un secteur extrêmement recherché des Hauts-de-Seine.
Développant une surface totale d'environ 1 200 m², l'ensemble immobilier se compose de 17 appartements de typologies variées (F2, F3 et F4), ainsi que de 19 parkings et 18 caves, offrant une excellente mutualisation du risque locatif et une forte valorisation patrimoniale.
L'immeuble est actuellement entièrement loué et génère des revenus locatifs d'environ 29 000 euros mensuels, soit près de 347 000 euros annuels.
Cet actif présente un double intérêt stratégique :
investissement patrimonial sécurisé avec revenus immédiats,
potentiel de création de valeur via optimisation locative ou stratégie de découpe.
Produit rare sur le marché de Levallois, bénéficiant d'un emplacement premium à proximité immédiate des commerces, transports et pôles économiques de l'ouest parisien.
Dossier complet et éléments locatifs disponibles sur demande.
Commodités
- Immeuble
- Construction : 2000
- Surface de 1 201,00 m2
- Ascenseur
- Copropriété : non
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 10 360 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Votre contact
BSI EST PARISIEN
153 Avenue De La Republique
94120 FONTENAY SOUS BOIS
