A propos de ce bien
Sur la commune de Fontaine-le-Port, une maison d'architecte des années 60 avoisinant les 350m2 et offrant une magnifique vue sur un jardin très joliment arboré .
La demeure est composée au rez-de-chaussée d'une entrée avec vestiaire et commodités, d'un salon , d'une salle-à-manger, d'une cuisine aménagée et équipée GAGGENAU, d'un cellier , d'une buanderie, de trois chambres et de deux salles d'eau.
A l'étage : palier très design, 5 autres chambres, impressionnant dressing , deux salles de bains, et une salle d'eau. A toutes ces pièces, il faut ajouter de très nombreux placards dans les couloirs ainsi qu'un triple garage, une cave et une piscine extérieure.
Chauffage au gaz, poêle à bois dans la cuisine - terrain clos de 7805m2
Une propriété très lumineuse grâce à ses grandes et nombreuses baies vitrées et à son exposition plein sud. Très beaux volumes.
Commodités
- Maison
- Construction : 1967
- Surface de 354,00 m2
- Terrain de 7 805 m2
- 11 Pièces
- 8 Chambres
- 2 Salles de bains
- 3 Salles d'eau
- Balcon
- Copropriété : non
- Taxe foncière : 5 163 € par an
- DPE : D (247)
- GES : D (38)
À propos du prix
Prix : 995 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Votre contact
HACQUIN DAUVERGNE
6 Rue Des Sablons
77300 FONTAINEBLEAU








