A propos de ce bien
Le Cabinet Favreau vous propose dans le très recherché Quartier des Blondeaux, une maison familiale de 275m² habitable (350m² au sol).
Cette maison sur un terrain de plus de 500m² vous offre des espaces de vies spacieux : une entrée donnant sur la pièce de vie avec salon, salle à manger de 83m², une cuisine ouverte de 20m² ainsi qu'une salle d'eau et toilettes séparées. A l'étage le palier dessert 3 chambres dont 2 disposent d'une salle d'eau privative, un toilette et une salle de bains. Une suite parentale avec sa salle de bains ouverte, avec accès à un balcon privatif exposé SUD.
Le sous-sol de cette maison dispose d'un grand garage, une cave à vin, une salle d'eau, une buanderie et chaufferie, un bureau/chambre, ainsi qu'une grande pièce aménagée en salle de jeux de 46m².
Profitez d'une terrasse au calme et sans vis à vis exposée sud-ouest.
Stationnements extérieur et intérieur.
Bien rare sur le secteur !
Commodités
- Maison
- Construction : 1990
- Surface de 274,00 m2
- Loi Carrez : 1,00 m2
- Terrain de 501 m2
- 8 Pièces
- 5 Chambres
- 2 Salles de bains
- Balcon
- Copropriété : non
- Taxe foncière : 4 590 € par an
- DPE : C (168)
- GES : C (20)
À propos du prix
Prix : 890 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Votre contact
CABINET FAVREAU L'HAY LES ROSES
5 Rue Jean Jaurès
94240 L'Hay-les-Roses








