A propos de ce bien
Stéphane De Broucker, votre conseiller Sublimons vous propose à Belle-Île-en-Mer ce terrain constructible de plus de 5 000 m² en zone 1AU, à 1 km du port et des plages.
Dans le secteur recherché de la Grande Prairie, à seulement 1 km du port du Palais et des plages, ce terrain constructible de plus de 5 000 m² viabilisé représente une opportunité rare pour un projet d'envergure.
Situé en zone 1AU avec un Coefficient d'Emprise au Sol de 60 %, ce foncier est à urbaniser sous la forme d'une opération d'ensemble. Il est idéal pour les investisseurs ou promoteurs souhaitant développer un programme résidentiel dans un cadre privilégié.
Proximité immédiate des commerces, accessibilité parfaite, et cadre insulaire exceptionnel : tout est réuni pour un projet de valorisation stratégique à Belle-Île-en-Mer.
Votre conseiller SUBLIMONS MORBIHAN : Stéphane DE BROUCKER
Agent commercial (Entreprise individuelle)
RSAC 839942968
Commodités
- Terrain
- Surface de 5 419,00 m2
- Copropriété : non
- DPE : En cours de réalisation
- GES : En cours de réalisation
À propos du prix
Prix : 900 000 €.
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
Diagnostics énergétiques
Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021
Votre contact
SUBLIMONS TRANSACTIONS
106 Avenue De La Marne
56000 VANNES


